• 10 choses que je fais quand je m'ennuie en cours

    1➺ Me colorée les cheveux avec du fluo (pastel de préférence)

    2➺ Jouer au morpion sur mes main avec ma voisine

    3➺ Me dessiner sur les main

    4➺ Jouer a ne pas cligner des yeux avec une autre personne dans la classe (souvent a l'autre bout)

    5➺ Deviner ce que le prof va dire

    6➺ Dessiner sur ma copie

    7➺ Me curer les ongle avec mon compa

    8➺ Dormir a moitié

    9➺ Colorié le dedans des lettre sur le document

    10➺ Refaire mes lacet 10 fois

    ____________________________________________

    ATTENTION /!\ je ne fait ça que :
    A) En Pysique
    B) En français
    C) En SVT
    D) En chinois
    E) En Anglais
    « Les villes du futurChandeleur... || Tag °2 »

  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:15

    Ben rien :)

    je trouve juste ça créatif de... colorier les lettre du document^^

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:16

    Haha d'acord :)

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 18:46

        bah quoi ?

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:34

    Ah se colorer les cheveux au fluo c'est original :')

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 18:47

        et en plus sa part super biens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :