• Le 2 septembre...

    Alors y'a 2 raisons d'avoir le moral dans les chaussettes aujourd'hui :

    1/Demain c'est lundi et les lundis bah.... moi j'aime pas ça.

    2/Pour ceux qui rentrent lundi (comme moi) les vacances sont finies...

    ↠Mais↞ On a pas cours mardi. youpi !!!

    Donc bref. Moi j'ai toujours pas préparé mon sac parce que je suis partagée entre :

    Je prend mon cahier de brouillon et mes trousse ou un cahier de chaque matière ?

    Bref c'est la cata ! en plus je vais dans un collège ou je connais personne.... Et pour finir : Est-ce que je mets ma robe bleue avec le col noir mais la on me prends pour madame 20/20 ou je met un short et un tee shirt mais là je ressemble a miss 'encore en vacance' (surtout que les tee-shirt qu'il me reste  ont des slogan du genre : Blogeuse en Vacance, Vive les vacance, Hollyday enfin !)

    Donc bre... Enfin bre...  Donc voila!

    Bonne rentré !

    « Favoris d'Août !Ma rentrée↞ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:21

    He ben dis donc c'est compliqué !!

    Comment s'est passé ta rentrée finalement ?

    Bien, mal ?

    Moi j'était avec un jeans et un tee shirt (madame tout le monde -_-)

    Bonne journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :