• 28/10/20

    san, princesse mononoké

    -

    Coucou :)

    -

    Je voulais faire un petit article basique de ce qui se passe dans ma vie ;-; (bon y se passe que dale mais bref )

    Hier on a finis assasination classroom (c'est bien comme animé regardez le) et on a aussi vu princesse mononoké avec mon père ( ça pour le coup c'est génial regarder le) Mon père l'as vu quand il avait 20 ans et sa faisait des mois qu'il voulais qu'on le voit. Ben j'ai sur kiffé et san est officiellement ma waifu :)

    Je suis plutôt contente de mon organisation ces vacance j'ai grosso modo réussi a bosser 30 minutes par jour (bon ok la première semaine j'ai juste recopié mes cours de math) Et faut toujours que je regarde mon film chinois sous titré en Anglais (je parle pas un mot de chinois et je sais a peine lire l'anglais) moi ? je fait chinois depuis 3 ans ? oui et ? c'est pas mon truc c'est tout.

    On est entrain de refaire ma chambre donc je dort dans le bureau de mon père c'est cool on peut voir la lune depuis le velux alors que dans ma chambre j'ai un énorme lampadaire qui me grille les yeux si je ferme pas les volets. Ok je flippe un peut par ce qu'il reste 5 jours de vacance ils viennent de mettre la se couche.

    Ah faut que je vous raconte le bordel de l'eau chaude. En gros dans ma baignoire le mitijeur on je ne sait pas quoi du robinet il a jamais bien marché du coup on prend une bassine en plastique là on la remplissait a l'eau du robinet du lavabo juste a côté et hop de l'eau chaude sauf que le robinet s'est cassé et en bonus la chaudière aussi. bref on a de l'eau chaude 15 minutes par jour en aléatoire.

    Aujourd'hui j'ai fait un petit amv sympa sur princesse mononoké (ok il est mal cadré mais t'occupe) par contre j'ai toujours pas bosser alors que y'à mon meilleur pote qui se ramène a 17h et faut que je trouve des sous pour m'acheter une monster et aussi trouver un autre endroit ou en acheter qu'à inter par ce qu'il on que les noires et elle sont dégeu.

    J’espère que vous ça va

    Lucie

    « -HAULL--Assasination classroom- »

  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:02

    bon bah bonne chance hein^^

    je sais je suis pas crédible par ce que au moment ou je parle on est samedi et donc bah c'est la fin des vacances et bah la chance t'aurai du l'avoir avant

    breeeef

    cheh pour l'eau chaude

    nan je rigole

    j'espère que tu arrives à te doucher^^

    bisous

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:30

    Être privé d'eau chaude je connais ça, c'est une grosse misère pour prendre une douche. @-à Bon courage pour les réparations! (et je confirme, les ghibli c'est le bien, et assassination classroom c'est sympa!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :