• 4 livres pour le train

    3 Livres pour le train

    Hello ! Hier ma mère et moi somme partie acheter des livres pour le trajet du retour

    *je suis chez ma grand-mère, 8 heure de route en train et à l'aller je n'avait rien à faire et c'était bien embêtant de regarder le paysage pendant 8 heure du coup voilà pourquoi*

    [Je voulais "Le journal de Mia 4"]

    Journal de Mia - Tome 4 - Journal de Mia - Paillettes et ...

    J'aime beaucoup cette série, elle parle d'une ado qui apprend qu'elle est l'héritière de Génovia, un minuscule pays d’Europe, sauf qu'elle n'est pas du tout d’accord entre le Lycée, sa grand-mère qui lui fait ses cours de princesse, sa mère qui attends un bébé de son prof de maths (la matière qu'elle déteste) : Mia est un peu perdue. Une série de Meg Cabot de 11 tome ! En plus les livre sont assez épais (200 a 300 pages je dirais).

    .

    Sauf que comme le mois dernier il n'y avait que le 11 et le 10 bah^^ Ce n'était pas une librairie mais juste un Tabac-loto- I don't know what- Mais il avait quand même beaucoup de livres. C'était très énervant par ce que il avait toujours le 6 ou le 3 d'une série mais jamais le 1 après avoir sillonnée les 6 étagère j'ai trouvé le collector numéro

    [1 de Elisabeth princesse a Versailles .]

    Livre: Elisabeth, princesse à Versailles, Tome 1 : Le ...
     

    J'ai tous les tome de cette série sauf le 1 pour la bonne raison que je l'ai lu à la bibliothèque, sauf que comme ils sont toujours en retard et que Annis Jay en sors un tout les 2 mois j'ai achetée les autres du 2 au 11. Le 12 est en réservation à Cultura et le 13 sors en Mars. J'aime beaucoup par ce que tu apprends des choses sur l'histoire de France et c'est très bien écrit. Mais ces livre se lisent très vite (30 minute max) du coup j'ai du prendre un deuxième livre (quel dommage !)

    .

    Ma BFF qui lit très peu de livres a du en lire un pour les cours (je ne me trompe pas Natha ?) et elle a accroché un roman de 300 page (qu'elle accroche c'est rare de chez rare !) Il avait le 1 (alléluia !)

    Le Pays des contes Tome 1. Le Sortilège perdu. Chris ...

     

    C'est la suite de blanche neige et c'est très accrochant bon, je ne l'ai pas lu (ou juste les 2 premier chapitre) donc je ne vais pas vous raconté des bêtise .

    J'ai sortit mon jeux du "Mamannnnnnnn ? je peux avoir un livre pour lire maintenant ? comme ça je ferais moins de tablette !"

    Donc j'ai voulu prendre le 2 mais il y avait ranger cette collection a PLUSIEURS endroit différant donc là ou j'ai trouver le 1 il n'y avait pas le 2 et entre tom-tom et nana et Ariol se trouvait le 2 et le 5 (re-alléluia)

    Le Pays des contes Tome 4 - Au-delà des royaumes - Livre ...

    Je te le prêterais Natha si tu veux je crois qu'il y a 5 tome dans cette collection, du coup je peux lire le 1 et le 2 pour le train. Pour ma sœur J'AI choisis un

    [Théa Silton]

    The Secret of the Snow by Thea Stilton | Scholastic

    Je ne sais plus c'est lequel que j'ai pris mais bref dans cette colec' il y a plus de 50 tomes, il me semble et aussi beaucoup de verbes au passé simple, il sont assez gros (pratique pour ma sœur qui lit PRESQUE aussi vite que moi)

    Voila j'espère que cette article Stop ! je ne suis pas sur une chaine YouTube

    Donc voilà : est ce que vous en avait déjà lu certains ?

    À plouuuus

    « Le rire jauneMon avis sur 'Mentine' »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :