• Favoris d'Août !

    Et ouais, mes favoris d'août le dernier jour du mois, regardez moi ça poooooow! Ok ! je me suis emportée. donc bref (qu'est-ce que j'ai avec ce mot moi ?)

     green leafed plant

    Livre :

    Les carnet d'Allie 6

    Accessoire :

    Mon nouveaux estpak ♥

    Un site ;

    Lecture academy

    Un moment :

    Aucune idée ^^

    Un jeux :

    Tomodachi Life

    ~~~

    Je sais je sais : c'est court !

    « Site et rentrée || Blabla °1Le 2 septembre... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:25

    <3

      • Lundi 23 Août 2021 à 12:02

        oui j'étais déjà aesthetic mdr

      • Samedi 21 Août 2021 à 11:30

        attend mais tu faisais déjà des coeurs stylé

    4
    TA soeur
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:21

    Tomodachi Life

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:24

    Le carnet d'Allie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :