• Calendrier d'avril

    Calendrier d'avril

     

    ↠Petit article sur mes évènement d'avril↞

    8 Avril → Je vais chez ma grand-mère

    15 Avril → Retour de chez mamie

    20 Avril Anniversaire de Victoria

    24 Avril → Anniversaire de ma sœur

    27 Avril →  Anniversaire avec les amies de ma sœurs

    28 Avril → Anniversaire de es amie (2 jumelle thailandaise) et de mes cousines (2 jumelles aussi)

     

    « Vacances et mon blog de lecure || Blabla °2Joyeuse Pâques ! »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:14

    trop cool ! j'adore l'image en haut :-)

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:06

    ok, je rajoute !

     

    3
    une petite rennaise
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:26

    mon anniv c'est le 20avril 

     

    2
    une petite rennaise
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:28

    t'est invitée a l'anniv des jumelles ?

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 11:11

        palo et Ani ? non, mais je leurs dinnerais un petit cadeaux jor des bonbec ou des portes clé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :