• Chez ma grand-mère!

    Je suis en vacances chez ma grand-mere, à Chioisie (ville inventée puisque que je ne peux pas vous dire où je suis). Sur la première photo c'est la maison de ma grand-mère ; sur la deuxième c'est moi et la maison d'en face.

      Photo!

    Photo!

    « Morning Routine !Les villes du futur »

  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 15:50

    C'est trop cool quand même!

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:30

    Ohhh c'est joli là bas <3 Et toi tu es trop belleee :)

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 12:45

        merci!! j'ai pas le droit de montrer mon visage alors j'ai négocié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :