• Courtepaille : le resto de mon enfance

    Courtepaille : le resto de mon enfance

    Salut ! Hier j'ai eu les 40 ans de chinois y avais une fête dans la grande ville près de chez moi "chinois en folie" c'était trooooooop biens je suis même nostalgique... bref l'article sur les matière prend bauuuuuuuuuuucoup plus de temps que prévu, tant pis. aujourd'hui on devait allez voir les chatons par ce que on vas adopté un chat, SAUF QU'ILS N'ÉTAIT PAS LÀ!! on en a vu un tout noir, mais normalement ils ont pas le droit de sortir donc ont sais pas trop. On est allé manger a courtepaille, c'est le 1er resto que j'ai fait en arrivant en France! je me souvient en particulier de leurs glace pour enfant avec le toit ^^

    Courtepaille le resto de mon enfance

    voilà! donc je vais vous montrer ce que j'ai mangé et patati et patata.

    Courtepaille le resto de mon enfance

    .

    [Avant l'entrée]

    Courtepaille le resto de mon enfance

    oui, oui j'aime biens me prendre pour une super star et alors ?

    [L'entrée]

    Courtepaille le resto de mon enfance

    Alors, l'entrée tu choisi pas, moi et Anotcha ont a eu du salami, mais parent eu, de la salade ont a aussi du pain.

     [Le plat ]

    Courtepaille le resto de mon enfance

    Bon là, j'ai pris un burger traditionel, par ce que bah, c'est le moins chère et puis VOUS AVEZ VU TOUTE LA PLACE QUE PREND LA RATATOUILLE ! dire qu'a la place y'aurais pu avoir des frites...

    Courtepaille le resto de mon enfance

    [La  boisson]

    Courtepaille le resto de mon enfance

    Moi je prends toujours sois coca soit orangina c'est tout!

    [Le dessert]

    Courtepaille le resto de mon enfance

    Courtepaille le resto de mon enfance

    Courtepaille le resto de mon enfance

    mmmmm le dessert ! (oui, le seul truc que tu mange quand la tente du chiens t'emmène gouttez le resto" hyper oriental et stylé" de la ville) je sais plus comment sa s’appelle je croix que c'est une glace liégeois je ne sais quoi c'était trop bon !

    [BONUS le chat]

    Courtepaille le resto de mon enfance

    Courtepaille le resto de mon enfance

    « Petite infoVampire de cimtière »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:30

    j'adore le chat il est troooop chou

    sinon ta soeur elle s'appelle vraiment anotcha ?

    sinon j'adore ma lulu qui fait sa star ;) ton pull je le veux !

    c'est pas juste, ta pas le droit de nous donné envie avec ton burger tes frites et ton dessert

    en plus (je parle pas de moi) y a des gens qui font ramadan ici !

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:58

        dac !

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 15:58

        okey, alors, mon pul viens de kiabi, ma sœur s'apelle Noémie,bon désolé pour ceux qui font le ramadan!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :