• Favoris de Mars

    Favoris de Mars

    ♫♪♫♪

    Bonzour !Auzaurd'hui... bon ok, on vas faire normal ...

    Bonjour ! Aujourd'hui je vais faire un favoris avec ma meilleure amie : Iris !

    C'est parti !

    ♫♪♫♪

    Iris Lucie

    ♫♪♫♪

    Un livre ➵

    Le pays des contes!!!!!!!

    Moui, moi aussi j'ai biens aimée beaucoup aimée mais je préfère quand même Mantine

    Un moment ➵

    Les portes ouverte du collège, j'étais avec ma prof de Chinois et plein d'autres élève c'était génial !

    Les portes ouvertes, j'étais guide!

    PS : nous ne somme dans le même collège foutu déplacement de collège

    Endroit ➵

    Près de mon ancien appartement

    La coulé verte (c'est un parc dans ma ville avec des appart, 2 aires de jeux et BEAUCOUP de pelouse)

    Amis ➵

    Lucie

    merqi (je viens d'inventé un nouveaux mot) Heu... Bah Iris comme d'habitude et Hann ?

    Citation ➵

    "jamais visez plus haut"

    "Toujours remettre au lendemain ce qu'on peux faire le jour même"

    Nan en vrai c'est :

    "Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peux faire le jour même"

    Nourriture ➵

    Les bonbon de riz au thé vert de ma prof de Chinois .

    Xach (c'est arménien c'est de la viande de mouton je croix je sais plus... et de l'eau bouillante avec du pain et un gros truc blan énorme rond fin (c'est le pain))

    Couleur ➵

    Le orange poudré

    bleu turquoise

    Chanson ➵

    "Hello" de Adèle

    "Je sais plus le titre" de The Vamps

    Un auteur ➵

    Véronique Petit

    Cris Colfer

    Un site ➵

    ...Cromimi mais je ne l'ai pas découvert ce mois-ci hein Iris

    Oui… Cromimi aussi

     

    Voilà !

    « Too much information || Tag °4Séance Photo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:19

    cool comme tag :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :