• Favoris de Septembre !

    ~

    Coucou ! je vous écris depuis mon cours de physique (sur papier bien sûr !) je vous explique : on doit faire un contrôle, je l'ai finis mais il y a 35 % de chance que j'ai 15/20, donc je m'ennuie, voilà :) Bref, petit favoris de Septembre !!!

    ~

    Un Objet  : Alors ça n'as aucun sens mais ma petite règle en métal, enfaite vu qu'elle fait que 15cm je peux la mettre dans ma trousse et c'est vachement pratique.

    Un vêtement : J'aime beaucoup mon tee-shirt "Alice in a wonderful land" avec son trou dans le dos, il vient de chez Jennifer.

    Un moment : Alors happy moment : quand on est allés cherchez Pruno (mon chat) et quand j'ai eu 15 a une dictée (croyez moi c'est un exploit !) et moment triste : tous les soirs au début après le camp vélo je pensait au cousins et ça me faisait pleurer (vraiment !)

    Appli : je viens de découvrir Vinted, cette appli est géniale pour vendre des vêtements, c'est beaucoup plus pratique que le bon-coin.

    Un blog : Bon celui de Anouk comme toujours mais je découvre le blog d'Élina aussi, avant j'y allais moins et puis j'ai également découvert un blog de cc sims génial.

    Une chanson : Bon, j'en ai pas vraiment en ce moment mais l’année dernière en EPS on avait fait un clip sur "Je suis" de Big Flo et Oli, enfaite c'est pas la chanson c'est plutôt le souvenir qui vas avec.

    Un bouquin : Je vient de commencer "Les quêtes d'Ewilan", c'est un peu vieux mais c'est génial.

    Un endroit : À LA BIBLIOTHEQUE ! c'est dingue comme cet endroit est calme !

    Nourriture : les pancakes de ma mère!

     

    ~

    Bon, j'ai 4 évas à réviser moi, alors bye !

    « Ma FAQ °2Whats on my phone ? »

  • Commentaires

    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:12

    Apparence > Modifier le thème > Contenu > Commentaires > Largeur (que tu choisies selon tes préférences)

    Ca te prendra moins de deux minutes. :)

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:36

    ps: changer la taille des commentaires serait une bonne idée. x)

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 13:04

        j'oublie toujours de le faire

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:35

    Si tu veux t'amuser a décortiquer la chanson de Big Flo et Oli je te recommande le "non mais t'as vu ce que t'écoutes" de Linksthesun! :) (en plus de potentiellement te décrocher quelques sourires, ça pourrait te permettre de "renforcer ce souvenir", qui sait?)

    3
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:21
    4 evas ? Bonne chance !! Moi j’en ai 2 cette semaine et un dm a faire ♡ supers favoris sinon besous
    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:11

    LES PANCAKE ! MOU HA HA HA !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :