• -HAULL-

      

    the promised neverland

    -

    HIER J'AI RUINEE MA MERE voilà ;-; elle a du en avoir pour 400 balles ptdr MAIS JAI DES FRINGUES je répète J'AI DES FRINGUES donc je vais vous faire un petit haull là hop ( comment ça sa fait 1 mois j'ai pas poster d'article chut)

    -

    [1/JENNYFER]

    -

    Alors honnêtement je suis TRES partagé sur cette boutique parfois on trouve des truc cool je vous l'accorde MAIS je suis quand même pas fan ~

    [1] pull dragon violet  [www]

    19€99

    Alors justement ce pull genre il est pas moche mais il a rien de Iconic mais je l'es quand même gardé comme ça j'ai un sweat simple pour -ilpleutj'ailaflemmedemhabillerbitch-

    -HAULL--HAULL-

    [2] bob oversise   [www]

    9€99

    Les bobs c'est a la mode donc je voulais un bob ^^ (mouton bonjour on est présent) comment ça on est en hiver ? chut. Mais du coup c'est grave marrant par ce qu'il a de la fourrure ptdr.

    -HAULL--HAULL--HAULL-

    [3] Jean mom [www]

    25€99

    Ben il me fallait un pantalon mom quoi ( si vous porter des slim essayez franchement le confort de se truc genre wow)

    -HAULL--HAULL-

    [4] Bonnet   [www]

    6€99

    Deux bonnet c'est encore mieux qu'un.

    -HAULL-

    [5] Ceintures [www]

    9€99

    C'est chère de ouf bordel cinq balles la ceinture wsh.Par contre j'en voulais une a carreaux ;-;.

    -HAULL-

    [6] 3 lot de chaussettes [www] [www] [pas trouvé]

    7€99 et 5€99 et jsp

    J'ai des chaussettes bg elle vont toutes vous dominez par contre j'ai pas trouvé la dernière paire rip

    -HAULL--HAULL--HAULL-

    [2/BESHKA]

    -

    SI QUELQU'UN AURAIS PU ME MONTRER CE MAGASIN PLUS TÔT bon il était petit celui dans le quel je suis allé MAIS QUAND même merci a la meuf de mon cousin du coup ~

    [1] Jean mom déchiré   [www]

    35€99

    Bordel que sa coute cher ce truc  alors j'en voulais absolument un mom avec des trou pour pouvoir mettre une résille en dessous ET BORDEL JE SUIS FAN en plus il sent grave bon ;-; (ne cherchez pas le rapport inexistant)

    -HAULL--HAULL-

    [2] Bonnet flamme   [www]

    7€99

    Oui alors moi j'ai les cheveux long et comme notre sèche cheveux ne marche pas il faut toujours que je mette un bonnet so comme j'en avait marre du bonnet taille 6 ans avec un monstre j'en est acheté un stylé :)

    -HAULL-

    [2] Surchemise carreaux   [www]

    39€99

    Je savais même pas que ça s'appelait une surchemise ptdr Omg là j'adore avec la jupe ça va tellement bien; en plus t'as chaud de ouf.

    -HAULL--HAULL-

    [3] Jupe trop bg [www]

    19€99

    COUP DE CŒUR BORDEL elle est bg ok ? trop belle je vais me marier.

    -HAULL--HAULL-

    -

    [3/H&M]

    -

    H&M ya vraiment masse de truc différent faut chercher MAIS on trouve quelque truc sympa  ~

    [1] Chemise noir col [www]

    19€99

    Ma passion pour les cols vous connaissez j'aurais peut être du la prendre en blanc ._.

    -HAULL--HAULL-

    [2] Pull rayure [pas trouvé]

    24€99

    Alors là wonderful j'ai acheté un truc c'est même pas sur leur site. Je l'es pris en L pour qu'il soit plus long et franchement il est grave confortable.

    -HAULL-

    [3] Blouse noir [www]

    19€99

    Avec le pull au dessus combo parfait par contre sur leur site elle est moche la photo hein moi je la porte en robe, je l'es pris en M (je fait du S) pour que se soit un peut plus grand.

    -HAULL--HAULL--HAULL-

    -

    [4/Pull & bear]

    -

    Le magasin d'Anouk comme dit ma mère je voulais tester par ce que y sont pas trop mal écologiquement mais c'est pas trop mon style après j'ai trouvé deux truc sympa ^^~

    [1] T-shirt espace [www]

    12€99

    Seul t-shirt que j'ai acheter ptdr sympa sans plus :)

    -HAULL--HAULL-

    [2] Chaussettes Lune [www]

    5€99

    Par ce que les chaussettes c'est bien

    -HAULL-

    -

    [5/PIMKIE]

    -

    Parfois y'à des truc sympa, j'avais acheter un jogging aussi mais il me plait absolument pas ~

    [1] Chemise manche bouffante [www]

    Hé, franchement elle est trop belle UvU j'ai un style de ouf avec.

    15€99

    -HAULL--HAULL-

    -

    Donc ma mère a clairement dépenser 300 balles :)

    have a good daaaay

    « Ma rentrée28/10/20 »

  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:43

    Premier article que je lis et je suis dejas conquise ! On s'habille au même magasin! J'adore la jupe a bershka mais dommage j'ose pas mettre de jupe ou de robe par peur que sa me va pas....sinon j'adore le pull a rayure je vais demandée a ma mère de me l'acheter (la connaissant elle dira pas non) en pensant faudrait aussi que je me fasse un petit haul pour l'hiver 

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:10

        Oh merci c'est super gentil ! j'ai pas trouvé le pull a rayure sur le site c'est vraiment bizarre ;-; mais non je suis sûre que ça te va bien UwU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :