• I-Don't-Like-Doctor || Blabla °5

    Raaa! les Docteur!

    .

    Hey! Les chatons!

    je suis R-A-V-I-E par ce que j'ai eu un... 19,5 en chinois!!!! sinon aujourd'hui j'ai terminé à 14h40 (pas sport) du coup j'ai ramenée Lina, une amie, chez elle et on est passées à Carrefour pour acheté mon maquillagemakeup pour mon spectacle de danse (fard a paupière noir, blush, gloss). Ensuite on est allées chez le docteur pour mon certificat médical et pfioooooooooooou! c'est justement pour ça que je fait cette article

    .

    Doctor

     -

        Mon docteur, Madame Rliou, est, en général une bonne doctoress, elle est gentille, un peux énervante mais ça va. Son cabinet est près de la place de la mairie, on mais a peu près 10 minutes à pied pour s'y rendre. Cette fois ci, malgrès la chaleur suffocante j'y suis allée en roller. Alors déjà on a rendez-vous a 16h45 elle nous prends a 17h20, ensuite on devait terminé a 17h30 elle nous a laché a 18.

    .

    Bref

    .

    Chinatisme psycologique

    -

    De un, elle me fait la psychologue "ça se passe biens au collège ?" donc je répond oui, à 80% vrai sauf que pour madamelapsycologue c'est pas assez ! non mais vous avez déjà vu quelqu’un ou au collège sa se passe bien à 100%? hein? donc je lui parle je ne sais pourquoi de Adrien, le gars qui révise tout le temps et que j'essaie de résonné.

    Et là elle me sort tout un spitch (speech, discours en anglais) sur que c'est pas mon rôle, que ça me stress, que c'est son problème, qu'il fait ce qu'il veut pendant 10 minutes!!

    ensuite c'est parti sur les bonnes notes parce que avec ma moyenne de 15, par logique, je suis pas ravie, et c'est partit que c'est très bien, que les gens qui ont 17 de moyenne sont pas humains... SANS BLAGUE!

    ensuite c'est partit sur la danse classique, qu'il faut faire ce qu'il me plait, que les pointes c'est juste un truc pour s’écrasé le pied... MERCI! Après elle me dit que je peux revenir lui parler pour voir si ça va mieux mais DANS SES RÊVES!

    .

    AAAHHH s'a ma fait du biens d'en parler bisous mamie si tu passe! et puis bonus, j'aimerais trop avoir cette extension!

    .

    « Ni hao || Blabla °4Mon coup de coeur des vacances »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:02

    C quoi cette question ? Cc , je suis tombée sur ce blog par hasard et c'est trop bien !

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:25

        Coucou !

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 17:01

        a)c'est une amies qui me pose des question sur mon blog par ce que l'année dèrnière chaque personne avait amener un cadeaux a moin de 5 euro et ont avait fait un swap.

        b) merci! je suis allez voir le tient il est super aussi! tu connais ma sœur anotcha ? elle adore la guerre ds clan

    19
    Une petite rennaise
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:43
    Pour ton anniversaire faudra t' il acheter un cadeau à moins de 5€
      • Samedi 29 Juin 2019 à 10:31

        non

    18
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:02

    TTrop cool ton blog !!!!!!!!!!!!!!

    17
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:37

    OH PTN CA SE FAIT PAS TES PROFS C'EST DES BETAS OU QUOI

    ILS SAVENT PAS FAIRE DES MATHS FASTOCHE OU QUOI?

    QUAND LE NOMBRE APRÈS LE POINT/VIRGULE C'EST 5 OU PLUS ON ARRONDIT AU NOMBRE PLUS GRAND

    donc si t'a 15,2 de moyenne, ça te reviens à 15 mais si t'a 15,9 de moyenne ça revient à 16 !!!

    16
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:23

    je suis humaine où pas...? j'ai 18 de moyenne pas 17 :)

    mais voilà tu vois le chinois t'a remonté t'a note !!!

    (à moins que ce soit déjà passer) je peux t'aider pour tes contrôles de SVT stv (j'ai des 16)

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:19

        ... JE SUIS REMIEEE *renifle* tu sais que nous la meilleure moyenne de la classe c'est 16,31? par contre je suis dégoutée les note se sont arrêté et j'ai 15,94 de moyenne générale ducoup il arrondissent a 15...

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:13

        A la bas il y en avait 12 mais j'en est trouvé 3

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:08

        ha

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:04

        Je cherche les 9 notif qui était pas marqué depuis hier.

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:03

        ui et twe

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:03

        Sa vas ?

      • Samedi 22 Juin 2019 à 09:02

        coucou ptdr

      • Samedi 22 Juin 2019 à 08:33

        Coucou ! ^^

    15
    Une petite rennaise
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:37
    Peux tu me dire la liste des invités et je serai là pour ton anniversaire
    14
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:41

    Le doctor est vraiment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :