• L'histoire d'Animal crossing new horizon

    est-ce que je veut ce jeux mais la switch coute beaucoup trop chère? ouii

    [ANIMAL CROSSING]

    Animal crossing : New Horizon est le huitième jeux animal crossing a être sortit après Animal Crossing Pocket camp en 2017.

    Liste des opus :

    Animal crossing Wild World sur DS en 2001 Animal Crossing : Let's go to the city sur WII U en 2008, le new life sur 3DS en 2013; le new life welcom amibo en 2016 sur 3DS aussi; le happy home designer en 2015 sur 3DS toujours sur WII U en amibo festival en 2015 ET le pocket camp en 2017 sur IOS (le seul gratuit)

    ça fait beaucoup là non ?

    Et enfin le 30 mars 2020 animal crossing new horizon est sortit sur switch ( je vais pas vous expliquer c'est quoi une switch non plus)

     Une switch est la dernière console de nintendo qui coûte 500 balles et qui est portable et de salon.

    [L'histoire d'Animal crossing new horizon]Ce jeux donc :

    coûte environ 60€ et est sortit y'a un mois

    a eu ENORMEMENT de succès (bon après c'est animal crossing hein, ça a toujours énormément de succès)

    Site : ici

    Prix : ~60€

    Console : Switch

    Opérateur : Nintendo

    Date de sortie : 30/03/20

     

     

     

    [Chronologie]

    [L'histoire d'Animal crossing new horizon]

    Animal Crossing c'est un projet de Katsuya Eguchi (qui a participé a Super Mario, Mario Kart et Smash Bross) Le concept (aussi loufoque soit-il) était que les enfants progressent la journée et que les parents, en rentrant le soir, reprennent la partie, ainsi parents et enfants était réunis par le jeux (loufoque hein ?)

    Donc ils imaginent une chambre et pleins de meubles et d'habits à acheter au fur et à mesure de la partie. Dans Animal Crossing Wild World, c'est le début du multijoueur (on peut visité les îles des coupins) et aussi le monde comme sur un rouleau.Wild World fut un succès mais Lets go to the city ne fut... pas ouf sur WII. En même temps il n'utilise pas les fonctionnalités de la WII puisque les joueurs sont habitués à jouer par petite partie, la console de salon n'est pas fifou fifou.

    Dans New Life, finis les jeux de rôles, le but est maintenant de profiter de la vie :3 On part à la chasse aux insectes, on cueille des fleurs, les animaux ont des personnalités distinctes. C'est là que commence les délires de maire avec l’aménagement du village et des commerces etc. Et après en 2016, vient les amibos (c'est l'un des seules jeux où ils ont une utilité)

     

    [L'histoire]

    [L'histoire d'Animal crossing new horizon]

    Comme dans tous les jeux d'animal crossing l'histoire reste grosso modo la même : vous arrivez quelque part et il faut que vous vous construisiez votre petite life. Au début c'est juste vous qui vivez votre vie, cueillez des papillons et des fruits. À partir de New life on vous prend pour le maire, ouioui, le maire, vous vous arrivez pépouse et on vous prend pour le maire. Donc en plus de votre vie vous allez devoir gérer les habitants, leurs soucis, l'aspect de la ville etc.

    N'empêche New Horizon est différent sur un point : contrairement à tous les opus différents vous n'arrivez pas dans une ville où tout est déjà bien fait et il vous suffit de ramassez des oranges et des papillons en réglant de 3 soucis avec marie. Le but des opus précédents était "tuarrivedansunevilleonteprendpourlemairealorsquetoipasdutoutvoilà". Tu dois aider les habitants et meubler ton intérieur etc. sauf que y'a déjà une ville.

    rien.

    totalement rien juste une île déserte sur laquelle, au début, il y a 3 habitants qui attendent que vous choisissiez l’endroit de leurs tentes.

    néant.

    niet.

    Et ça devient minecraft, parce que vu que y'a rien, et ben tu dois tout crée, tu peux même casser des blocs pour faire des rivières. Donc tu commence sur une île toute choupi avec des mauvaises herbes et il faut choisir l'emplacement de ta tente et de celle de tes deux premiers habitants.

    [Multijoueurs]

    [L'histoire d'Animal crossing new horizon]

     Un des principaux atouts d'Animal Crossing c'est donc le multijoueurs : visiter les villes des autres. Mais un des défauts c'est que c'est payant (20€ l'année ouille) !!! Car depuis sa création animal crossing, c'est l’échange entre joueurs et donc c'est un des gros flop de new horizon. le fait que ce soit payant.

    Bon j'aurais aimé faire un article bcp plus complet mais là je suis trèès occupée mdr.

    « 15 summer outfit || Wishlist°2Morning routine confinemment (et des vacances) »

  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:47

    hello!!! 

    Super article omg!!

    Je suis une grande fan d'animal crossing, j'avais Newlife et HappyHomeDesigner sur Ds.

    Après de longue négociation mes parents ont craqué pour me prendre le NewHorizon, il est génial, les design sont très cool. Mon île s'appelle Panda mdrr

    Bisousss

    éliii

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 09:26

        Panda ? quel originalité mdr moi j'avais que happyhomedesigner -_-

        BiSoUx

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:45

    COUCOUUU

    mais euuuuuuh mes parents ils veulent pas me l'acheter

    le truc il coute plus cher que ma maisoooon

    mais j'ai trop envie de l'avoir parce que de 1) tout le monde l'a de 2) sur la switch t'a pleeeeeeins d'autres jeux et de 3) tu peux tout customiser !!!

    c'était super intéressant j'ai appris beaucoup sur ce jeuuuuu

    même si c'est LOUFOOOOOQUE je suis loufoque souvient toi >.<

    breffff

    bisouuus

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:55

        Je te les envoie ce soir !

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:54

        pour une fois  GNAGNAGNA mais arrête oui^^

        tu m'apprends beaucoup de trucs mdr tes articles ils traitent de toutttt moi je les bacle à la va vite (genre sur le changement d'heure, années bissextile) même si on dirait pas parce que je soigne un minimum l'apparence

        breff

        t'as fait tes questions ?? heinnnnnnnnnn

        pour la collab^^

        ta soeur elle les a fait heuuuuu

        nan jrigole

        bisouuus

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:48

        Oh cool ! pour une fois que c'est moi qui t'apprend un truc ! t’inquiète moi non plu je l'aurais pas ^^

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:53

    Je connaisait déjà, mais pk tu me suit plus, normalement on doit se suivre toute les deux patate.

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:36

    Petite rectification, New Horizons n'est pas sorti après Wild World sur DS mais il est sorti après New Leaf: Welcome Amiibo sur 3DS ^^'

    Pour le côté payant, en fait ce n'est pas aller sur l'île en ligne qui est payant mais l'abonnement en ligne qui l'est. C'est comme le Xbox Live, payer pour pouvoir jouer en ligne (avec d'autres joueurs quoi). Mais ça ne se limite pas qu'à un jeu mais à tous les jeux où on peut jouer en ligne donc même si ça paraît cher, si on a les moyens et pas mal de jeux où on peut jouer en ligne, c'est plutôt cool ! (bon Mario Kart en ligne on se fait niquer parce que tous les joueurs sont trop forts mais ça c'est une autre histoire x))

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 15:16

        Ah d'accord merci beaucoup!

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 15:14

        Je ne sais pas comment être plus clair que ça ... '^'

        Tu dis que New Horizons est sorti après Wild World mais ce n'est pas le cas. New Horizons est sorti après New Leaf: Welcome Amiibo. (Welcome Amiibo est la mise à jour de New Leaf.)

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 13:35

        Heu par contre j'ai pas trouvé la faute de wild world là.

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 13:34

        Totalement d'accord pour mario kart ! a oups je le savais mais j'ai du faire une faute dans mon article :( pour le multijoueurs j'ai totalement bâclé cette partie et étend donné que je n'est pas le eux ben je pouvais pas dire grand chose.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :