• Ma FAQ °2

    COUCOU !!! bon je vous avais demandé des questions sur insta donc voili voilou ma FAQ. Sinon, un favoris de septembre est prévu, j'ai 300 évas et on va dire que cette intro est finie !

    .

    ~@Elodi_55~

    C'est qui ta meilleure amie ?

    Nathalie, depuis le CE2, je ne la vois plus qu'une fois pas semaine parce que nous ne sommes plus dans le même collège.

    ~@Jeannelle_censuré~

    Ça à été les trois évaluations ? *emojipleurederire*

    Alors, que dire : les 3 évas, ça a été la première semaine de cours, la suivante j'en ai eu 4 et là demain (lundi donc) j'en ai 5 et j'en ai réviser que deux et vu que c'est 19h bah tempis. Sinon ces trois là j'ai eu des bonnes notes.

    ~@_el.inaa_~

    Eklablog pour toi?
    J'adore cette plateforme, elle me permet de partager ma vie dessus et de regarder les articles des autres en restant en communauté, par contre quand anouk fait un truc genre elle a mit un seul menu à droite plutôt que deux, je trouve ça génial mais déjà que je copie casi tout son blog, je vais pas moi aussi mettre un menu que d'un côté sinon bah c'est du copyrighting.

    ~@_el.inaa_~

    Quel métier tu veux faire plus tard ?
    Médiathèquère (ça se dit ça ?) déjà j'aimerais travailler dans les livres et puis avec les enfants donc bah, en plus tu fait plein de trucs différents dans ce métier.

    ~@_el.inaa_~

    Pourquoi tu fais chinois ?

    Alors j'ai fait un article dessus mais enfaite la prof était ULTRA sympa maintenant on a une sale *HUM* qui fait n’importe quoi et puis c’était original, il n'y avait pas d'orthographe.

    ~@_el.inaa_~

    Ta plus grande fierté ?

    AUCUNE IDÉE !!! ou peut être avoir un 20/20 ?

    ~@Elodi_55~

    Tu as combien de meilleures amies ?

    Une, mais j'ai beaucoup d'amies auxquelles je tiens beaucoup.

    ~@_el.inaa_~

    Tu préfère te réveiller tard le week-end ou te lever tôt pour garder le rythme ?

    Alors, mon cerveau est une horloge donc je me lève même PLUS TÔT le weekend que quand je vais en cours.

    ~@_el.inaa_~

    Ta musique pref ?

    J'en ai pas.

    ~@_el.inaa_~

    L'endroit ou tu te sens le mieux ?

    À Belhante dans ma maison de famille.

    ~@_drawwn_~

    C'est quoi ton film préféré ?

    Euh... là on vient de regarder "Le château dans le ciel" de Miazaqui et il est bien.

    .

    Bon alors là elle sont touuute de Anouk

    .

    Ton film préféré?

    Question déjà posée donc bah j'aime beaucoup les films de Miazaqui.

    Ton plat préféré?

    Cordon bleu ou rougail saucisse.

    Ta pâtisserie préféré ?

    J'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup la tarte aux fraises.

    Ta matière préférée ?

    Musique !

    Ton signe astro ?

    CANCER!!!

    Ton animal préféré ?

    Bah... j'aime bien tous les animaux et les chiens.

    Ta couleur préféré ?

    White, blue and black.

    Ton (un seul) livre préféré ?

    Question galère... il n'y a pas longtemps j'ai lu un livre sur un orque dans un aquarium qui avait été enlever de l'océean petit et qui se faisait battre par les femelles de son enclos la nuit. Il m'a beaucoup marqué, je me souviens plus du nom mais je pense vous faire une critique dessus.

    Ton film disney préféré ?

    J'en ai vu que deux : Rebelle et Cendrillon. J'ai beaucoup aimé les deux, mais Cendrillon ce n'est pas vraiment un film. Mais je l'ai regardé tellement de fois, petite, dans toutes les langues possibles !!! 

    As tu une phobie?

    Non pas vraiment. 

    La destination de tes rêves ?

    Un truc avec l’océan bleu turquoise et la plage blanche !

    Va tu arrêter ton blog et quand ?

    C'EST QUOI CETTE QUESTION ?  TU VEUX QUE J'ARRÊTE C'EST CA ?!

    ~HUM~

    non bien sur que non.

    Ton style vestimentaire ?

    Boaf j'en ai pas non plus, euh un peu noir ?

    ~

    Voilà ! Vous pouvez oserver que il y a beaucoup de choses "tu préfères ?" Ce qui est drôle c'est que Anouk et Élina, qui savent à quel point c'est galère de trouver des questions, en posent beaucoup plus !

    Bref, bisous !

    « Chinese...Favoris de Septembre ! »

  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 17:28

    Heyy (◍•ᴗ•◍)❤

    Tu as vu que 2 films disney ?! Mais comment ça se fait ? (;´Д`)

      • Mercredi 19 Février 2020 à 13:08

        Ah bah d'accord :')

      • Mercredi 19 Février 2020 à 11:32

        je ne sais pas :D

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:04

    ouiii c'est hyper compliqué de trouvé les questions et c'est qui qui en posent le plus? moi et élinouche^^

    super article!!!

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:48

    A ! Je savais que t'aimait les filme de Miyazaki ! Et c'est le château ambulant pas le château dans le ciel !

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:48

    toi aussi t'es une cancer !!!

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:00

    HELLO 

    super artclie ma lulu!

    (j'ai posé les questiopn sur mon compte perso privé mais peux tu plutot mettre celui du blog )

    mercii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :