• Ma rentrée↞

    ↠Ma rentrée↞

    Merci Livia ! Alors finalement j'y suis allée avec mon tee shirt "blogueuse en vacances" et j'ai pu clouer le bec a plusieurs 3e qui m'ont fait les réflexion de :

    "Pourquoi tu mets ce t-shirt si ta pas de blog ?"

    "Wo l'autre elle se croit blogueuse !"

    etc...

    Sinon vu que je reste dans mon coin puisque que je connais personne j'ai eu le droit de voir défiler tout les surveillant

    "tu n'as aucune amies?"

    "Tu connais personne?"

    MAIS J'AI BESOIN DE PERSONNE!! Donc bref comme prof principale j'ai une prof de math et vous? Il y a un projecteur dans chaque salle et je me suis pas trop paumée. par contre nous on a pas semaine b/a mais semaine paire et impaire deuxième point négatif : je commence tout les jour a 8h30 et je finis tout le temps a 16h30. Par contre ont a super CDI avec 8 ordinateur mais juste pour aller sur pronote, et plein d'abonnement : Julie, Le monde, Géo Ado, 1 jour 1 actu, Okapi...

    Je met une note de 16/20 a ma rentrée

    Voila ! et vous elle c'est passer comment votre rentrée ?

    « Le 2 septembre...L'Automne »

  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:24

    OKAPI JE LIS C'EST GéNIAL MES POEMES ONT ETE PUBLIE DEUX FOIS J'ADOOOOOOOOORE

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 19:55

    Ma prof principal est ma prof d'allemand je connais des gens bref : 17/20 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :