• Ma rentrée

     -Ma rentrée-

    cet image est clairement mon mood actuellement

    C'EST DIMANCHE ET J'AI TOUJOURS PAS BOSSÉ FUCK

    [c'était le retour de lucie-organisée ? jamais.]

    So j’espère que vous, vos rentrées elles sont bien parce que moi au secours hein, j’enchaîne pas mal de blabla en ce moment ,-, mais dans les prochaines semaines y'en auras moins x)

    .

    Ma rentrée

    .

    Je suis rentrée mercredi donc ( ceux qui sont rentrés jeudi c'est bien de se venter d'être rentrés plus tard mais nous on avait qu'une demie-journée nanananère ). Pour ceux qui le savent pas, je suis rentrée en 4ème. Alors déjà, laissez moi vous raconter mon aventure du matin hein. Alors ma rentrée c'était a 9h00 du coup je devais prendre le bus de 8h20. Et je me suis dit : tiens ? si tu prenais le bus de 7h50 pour aller à rosa park (là ou habite Lina, une meuf avec qui je prend le bus) comme ça tu l'attend et vous prenez le bus ensemble ? pour votre gouverne, rosa park c'est genre 3 arrêt avant mon arrêt a moi. 

    Donc je me lève plus tôt, je prends le bus plus tôt, mon portable avait pas chargé donc il était a 54% (notez que j'ai un iPhone a en plus une capacité maximal de 76% il charge pas au dessus ouais je devrais changer la batterie sauf que c'est 200 balles et que c'est moi qui paye donc no) donc machin je prends je bus dans l'autre sens pour aller chez Lina je l'attend en bas de son immeuble jusqu'à 8h10 elle est toujours pas là. Je l’appelle 15 fois elle répond pas, mon portable il a 15% j’appelle sa meilleure amie 3 fois, elle me donne le numéro de sa mère (la mère de Lina)

    Je l'appelle (la mère de Lina) elle était au boulot la pauvre oui oui elle prend le bus son portable elle l'a cassé donc elle a sa montre connectée machin je vais la joindre. Ok. Donc je la re attend, je croise un pote de primaire qui allait en cours il l'a pas vu. 8h19 merde je vais louper le bus je tape mon meilleure sprint je chope le bus et là appel de la mère a Lina en fait elle y est allé avec son père a 8h. et mon tel s’éteint.

    S E U M

    En plus les deux jumeaux de mon age et le cinquième y prenais pas le bus non plus

    .

    J'arrive devant le collège je fonce sur Lina, je lui gueule dessus pendant une demie heure et je croise Adèle (fille sympa a qui je parle parfois) la première chose qu'elle me dit c'est "Je suis dans ta classe avec x y et z touts les mecs sont é-c-la-t-é-s". Ça promet. La grille s'ouvre et tout le monde se rue dedans... Covid ? jamais entendu parler. En plus c'était grave chelou c'était pas affiché par classe mais par élève par ordre alphabétique genre

     

    Abéol Lucie 4B
    Ataé Noémie 4F
    Boréa Anouk 4A

     

    Donc je suis en 4 F

    F

    Vous voyez la classe F et G avec les gens pas intéressent on sait jamais y'a qui dedans ? Ben c'est moi. Y on fait des petites classe on est 25 on se rue dans le bâtiment, les pions (pardon aides a l'éducation) y nous gueulent dessus pour qu'on mettent du gel. (d'ailleurs après y nous on dit que par rapport au 6ème et au 5ème nous on était bien bien excité ;-;) on va sur le terrain de foot où nos profs principaux sont censé nous chercher

    Sauf que

    ben il était en retard et ouais le jour de la rentrée pouf en retard c'est un nouveau en plus. M (merde faut pas que je mette son vrai nom shit) heu M. Trajet du coup (hé ça y ressemble ok) il est arrivé avec 20 minutes de retard y nous a fait un cours de math alors que c'était la rentrée ptdr on a vu aucun de nos prof sauf le principal (ultra-vieux jeux le mec levez vous et dites bonjour monsieur x) qui nous a dit qu'il espérais que personne ne s'arrêterait après deux ans d'étude après le bac (ma mère a fait bac+2 mais tkt) et on a refait cours de math improvisé bordel j'avais oublié a quel point c'était ennuyant les cours.

    bilan

    Mon prof de sport et de français sont bien le reste pouhlalaa j'ai une classe d'intello la personne la plus "problématique" c'est moi (oui y'a un problème je suis d'accord) au bout de 15 minutes après être rentrée en classe HÉ LA BLONDE ET LA BRUNE JE VOUS DÉRANGE PAS je peux vous dire le mec y connais le prénom de une personne ben c'est moi x) oui lucie oui devant lucie oui derrière lucie ou à coter de lucie. Rester dans la même classe tout le long bwaa que c'est looong je DÉTESTE rester à côté de la même persooooonne.

    Bonjour c'est moi de deux semaine après la rentrée par ce que j'avais la flemme de corriger avant du coup ma classe c'est grave bizzare genre en cours y se passe rien genre intello level max et aux intercours y balance les agenda et y mette de la musique ;-;

    oe ducoup votre rentrée à vous?

    « Vélo trip-HAULL- »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :