• Mes (nos) perles hama

    Ah! enfin un vrai article!  bref! malgré que il n'y est que ma grand mère (je t'aime mamie) qui est regradée mon article je fait quand même celui ci donc, voici mes perle hama Halloween:

    Mes perles hama

    Vous préféré la quelle ? moi j'ai une préférence pour la sorcière dans la lune

    Bye

    Lucie953

    « Halloween || Tag °1Ma FAQ °1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:14

    LE FANTOME KAWAIII

    5
    TA soeur
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:06

    La chauve-souris (puisque c'est moi qui l'est fait) et le fantôme qui tient la fleur cool

    4
    une petite rennaise
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:34

    le petit fantome avec le chapeau noire

    3
    gren
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:53

    waouh!!!!!une vrai petite industrie!!comme toi, la sorcière dans la lune et le potiron chapeautéyesquel boulot!!

    Bisous

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:07

        Mamie ! ^^ je t'aime ! ^^

    2
    une petite rennaise
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:22

    trop cool et kawaii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :