• Mon avis sur 'Marie Antoinette et ses sœur'

    Critique n°2 I Marie Antoinette et ses sœurs

    Saluuuuuuuuuuuuuuuut

    A la demande de Une petite rennaise je vais donc faire une critique sur
    Marie Antoinette et ses sœurs

    ➳➳➳

    Critique n°2 I Marie Antoinette et ses sœurs

    ➵Titre~Premiers secrets

    ➵Saga~Marie Antoinette et ses sœurs (le 2 est a parraitre)

    ➵Auteur~Anne-Marie Desplat-Duc

    ➵Illustratrice~Le Lapain

    ➵Édition~Flammarion Jeunesse

    ➵Moyenne sur Livre addict ~13,0 (Février 2019)

    ➵Genre~Jeunesse Historique

    ➵Paru en~Février 2019

    ➵Prix~8€50

    ➵Nombre de page ~125

    ➵Langue de base~Français

    ➵Résumé ~Marie-Antoinette entend bien montrer à tout le monde qu'elle sait se comporter comme une grande ! Cependant, sa curiosité l'emporte trop souvent, et lorsqu'elle découvre les secrets de ses sœurs aînées elle a du mal à ne pas les trahir...

    ➵Mon avis~ Personnellement je l'est trouvé un peux décevant Certes Antonia et mignonne a craqué et très attachante mais j'ai eu du mal a distingué les nombreuse sœurs d'Antonia et l'Histoire n'as riens de biens Original se sont juste les amant de ces sœurs elle découvre que patati a fiancée avec patata en secret que Patato aime plus Patatu mais enfaîte Patati. Je l'est prix car étant une grande Fan de Élisabeth Princesse a Versailles je trouvait intéressant dans apprendre sur sa belle-sœurs mais je suis un peu déçue.

    ➵Ma note~13/20

    ➵D'autres avis~

    Aucune pour l'instant

    ➵D'autres critiques~

    Aucune pour l'instant

    ➳➳➳

    Donc bref - je ne vous conseille pas trop ce livre, après c'est mon avis .

    ➳➳➳

    « C'est officiel, j'ai des gerbilles !Sisters || Tag °3 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:35

    D'accord!

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:56

    j'adore vraiment ton image de début!!!

    et c'est trop cool comment tu as refais ton blog <3

    ce livre a l'air... pas trop mon genre^^

    il faudrais plus un livre de fiction historique pour apprendre des choses sur ses belles soeurs, je te conseille le livre "La fée de Verdun* alors ce n'est pas du tout sur Marie Antoinette mais tu apprendra beaucoup de choses sur la guerre via une intrigue très entraînante

      • Samedi 2 Mars 2019 à 18:29

        cool merci pour le moment j'ai pas mal de livre a lire mais après je le lirait ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :