• Morning routine confinemment (et des vacances)

    Morning routine confinemment (er vacance)

                                                              B o n                                                                

    Pour commencer vous allez arrêter de juger ok ? Oui mon rythme du sommeil c'est le bordel mais c'est mon problème à ce que je sache non ?

    Voilà : Welcom in my morning routine décalé de confinementhollyday bienvenu installez vous. j'ai eu cette idée en regardant mes ancien article (à toute mes amies blogueuse faite le mdr c'est drôle)

         M o r n i n g  r o u t i n e     

    1h (quoi c'est le matin ça) ~ Je réorganise ma chambre

    2h~ Je range les fringues de Nafup (Anotcha quoi)

    3h~Je parle d'animé avec Le machin roux là

    4h~J'essaie de m'endormir en écoutant la vie du dico

    5h~ Si y'a un miracle je dors sinon je somnole

    6h~Dors

    7h~Sleep 

    8h~Rompitch 

    9h~Ronfle 

    10h~Dors

    11h~Sleeping 

    12h~Papa débarque dans ma chambre brutalement ouvre ma fenêtre en grand et gueule "allez c'est midi debout" RIP mes 10h de sommeil là 

    13h~Après m'être trainée de mon lit moelleux et agréable je vais avaler 3 céréales et histoire de tenir debout je me cale devant eklablog et youtube

                 V o i l à              

    Bisous les choux (attendez j'ai dis quoi là ?) bref saluuut

    « L'histoire d'Animal crossing new horizon[♥Hunter x hunter♥] »

  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:28

    Ptdrrr!! J'adore ta routine très productive vrm mdrrrr 

    Bisous

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:46

        Moi je suis active qu'a 2h du mat mdr !

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:42

    COUCOU Z...... LUCIEEEE

    dire qu'à l'époque j'avais pas tilté ton vrai nom....

    brefff

    whatever

    mais tu dors passsss mdrrr

    enfaite t'es une chouette

    genre t'es nocturne loul

    moi je réorganise ma chmabre tooooout le temps vers 4h du mat mdrrrr jsuis tellement jamais contente de tel ou tel truc

    moi je range pas mes fringues je les essayes mdrrr

    je m'en fout le rangement pour moi rangement = pile nimportenawak sur mon bureau

    la voix du dico cet à dire ? hmmmm... mdr ta soeur

    super morning routine du confinement mdrrr

    je vais le faireee

    genre je vais l'apellez NOCTURNE ROUTINE loul

    bisouuuuuuuuuuuuuuuus

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:45

        Bonne idée ! on m’appelle la chouette !

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:39

    Oui je comprenais pas ce que ça voulait dire à l' époque  xD  (oui j'étais paumé)

     

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:09

    Hey :)

    Ton blog a beaucoup de style, j'aime beaucoup !

    Je suis aussi une "naufragée" de canaille blog (celle qui faisait toujours des recettes si tu t'en souviens ;)

    Je viens de m'inscrire sur eklablog hier :D

    En tout cas ton blog est super !

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 21:46

        Ah siii maintenant que tu le dis je me rapelle que quelqu'un faisait de la cuisine et qu'elle voulait jamais faire les tags !

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 20:51

        Ouiii rejoin les naufragé de cb !! (heu non je me souvient pas désolée... -_-) mais je vais te re découvrir !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :