• New Apps >-<

    ~New applis

    Je sais que je ne suis pas très active mais entre ma moyenne générale en chute libre et ma nostalgie constante, vous voyez...  ENFIN BREF, je voulais vous dire aussi que j'ai commencé a faire des scrunchies fait-main, le premier motif n'est pas ouf mais je vous propose d'en avoir un gratuitement avant que je les vendes.

    ~

    J'ai mis pas mal de nouvelles applis sur mon téléphone dernièrement et je voulais vous les partager.

    ↪Mojo

    ~New applisSi vous avez tiktok, vous avez du voir beaucoup de vidéos sur cette appli ; étant influencée par tout et n'importe quoi, j'ai voulu testé. Cette application permet d'avoir des stories instagram plus "stylées". Elle est gratuite et simple a utiliser. [image][image][image][image]

    Timepage↩

    ~New applisUne version plus stylée d'un calendrier avec une couleur dominante au choix. J'aime bien l'esthetique de l'appli et c'est très simple à utiliser. Il se connecte avec votre calendrier de base (je viens de me rendre compte que si vous ne voulez pas payez d'abonnement il faut passer par votre calendrier de base pour ajouter des éventements)     [image][image][image][image][image]

    ↪Duolingo

    ~New applisC'est une appli pour apprendre des langues (l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand et le portugais). Après si vous avez un bon niveau en anglais vous avez encore le choix entre 35 autres langues. Vous pouvez choisir votre objectif, vous gagnez des flammes (comme sur snap) si vous venez chaque jour, par contre vous n'avez que 5 vies par jour et pour TOUTES vos langues. On gagne des gemmes et des récompenses aussi... [image][image][image][image][image] [image][image].

    Mon rappel eau et boisson↩

    ~New applisElle est un peu galère à trouver sur l'App Store. Mais pour des gens comme moi, qui boivent 35ml d'eau par jour, c'est pratique pour savoir combien tu as bu d'eau, etc... L'interface de l'appli est super sympa, après pour rajouter d'autres boissons que l'eau, le café et le thé, il faut avoir un abonnement.

    .

    Bisous les gens, téléchargez bien et attrapez pas le corona !

    « Playlist°1 || Bourgogne15 summer outfit || Wishlist°2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:54

    cool comme article cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :