• Ni hao || Blabla °4

    Ni hao!

    Bon, alors ça va être trèèèèèèès court, mais bon^^

    j'ai une éva de chinois, on a eu des notes catastrophiques, on a tous été tristes parce qu'on a déçus la prof et c'est horiiible de décevoir une prof comme M.Tian, vu qu'elle est toujours hyper sympa, elle a révisé les caractère avec nous puis nous a fait repasser l'éva.

    Mon prof d'SVT a mis toutes les notes en même temps donc ma moyenne est en chute libre, (15,79), j'ai eu un 13 en art I don't know why :(

    Aujourd'hui j'ai eu une éva d'Anglais plutôt facile, donc je compte sur elle pour faire remonter ma moyenne, jeudi j'ai une éva d'SVT, donc bah, re-chute? Après notre conseil étant le 24 on aura pas le temps de faire celle de physique (mais quel domaaaaaaage) *danse de la joie*

    .

    On part sur une semaine hyper-chargé mais plutôt ultra cool : lundi - normal, mardi - pas sport et je finis a 14h40, mercredi - mcdo avec la classe pour fêter la fin de l'année, jeudi - répète plateau, vendredi - pas sport et on fini à 11h + répète générale, samedi - spectacle et dimanche - anniv' de Lina. J'ai trop hate pour le spectacle, notre chorée est hyper stylée, mais après on ne s'est jamais entraînée sans le miroir....

    .

    Les préparatifs pour mon anniv' avancent, on a les paille, on a commandé 1500 g de bonbon pour 30€, les verres on vas les acheter, sinon j'ai pu jouer au sims 2 c'est HYPER galère ils arêtent pas de mourir mais bon.

    Voilà! c'était les new's de 18h30 by Lucie!

     

    « Favoris de Mai ♥I-Don't-Like-Doctor || Blabla °5 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:04

    Qui a 12,56 de moyenne ? cry moi! crycrycry !!!!!

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:18

    j'adore tes news de 18h30 ptdrrr

    brefff la fiesta chez mwa j'ai 18,3 de moyenne *-*

    SINON BONNE CHANCE POUR TES TESTEUH

    *évas*

    breffouille

    ptdr tu commence DÉJÀ à préparé ton anniv????

    bon bisouuuus

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :