• Petite info

     

    Salutation !

    j’ai eu un 20 en Musique sa m’a un peux motivée, Mais Demain mon père par a Pétaouchnok, ma mère a une réunion ducoup quand je rentre du collège (17h30) il faut que j’aille a la Danse direct (18h00) ensuite faux que j’aille manger chez une amie a ma mère (19h30-20h00), puis faut que je rentre avec ma sœur et que je la fasse se brosser les dents/l’engeuler pour quelle arrète de lire son livre/la faire se coucher allez savoir comment je vais caser mon éva d’Anglais, moi. En + faux que je refasse ma figure de math(que j’ai déjà recommencer 2 fois) « Géométrie pour le plaisir » gna gna gna j’y croi

    .Bref.

    Un article sur le classement des matière scolaire est en préparation je voulais juste vous dire que je vais sûrement refaire mes article

    « Évas, contrôles, interros, RAAAHHH || Blabla °3Courtepaille : le resto de mon enfance »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:47

    NON REFAIT PAS TON BLOG IL EST GENIAL

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:45

    La conversation entre soeur^^

    brefff

    j'espère que ça va bien se passé stv je peux t'aider (pour l'anglais ;))

    bon anotcha sur ce coup je suis d'accord avec lucie ;)

    juste ce soir (;)) arrête de lire ton livre, fait ce que te dis ta soeur, toi t'es pas au collège et comme ça se sera facile pour tout le monde !!

    bisouuuuus

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:23

    RRooo...Sa va !

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:41
    (c'est vraiment pas intéréssant se que je vient de dir)
      • Dimanche 19 Mai 2019 à 16:18

        tout a fait !

         

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:40
    Tu écris l'article a venir...Je t'endent faire : tac tac tac...
    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:58

    Hum....Hum....Tu compte m’engueuler.... Intéressant....NAN MAIS SÉRIEUX ! UN PEUT DE RESPECT !!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :