• Playlist°1 || Bourgogne

    Image result for blue lagoon 

    Boujour !

    Cette semaine, je pars en Bourgogne pendant trois jours et donc pour huit heures de car, une playlist est obligatoire ! Donc voici les 10 premiers titre de ma playlist.

    .....

    1.Unstoppable

    De Sia - This is Acting

    Ce titre c'est vraiment mon préf' du moment.

    2.Fantastic

    K-391-Hello, World

    C'est une musique très gaming et pas très connue mais j'aime bien !

    3. Memories

    Maroon 5-Memories

    J'aime bien Maroon 5 après je pense que vous connaissez

    4. Grand Arctica

    Chapelier fou-Deltas

    C'est plutôt instrumental mais j'aime bien tout ce qui es un peu mélancolique .

    5. Wicked Wonderland (Radio Edit )

    Martin Tungevag-Hotmixradio Winter 2014

    J'aime beaucoup cette chanson; j'ai toujours le refrain dans la tête !

    6 . Alive

    R3HAB,Vinni Vici,Pangea,Dego-Alive

    C'est une musique entraînante!

    7 . Electrode

    K-391-Hello, Word

    Encore une musique électro .

    8 . All Nigth

    The Vamps,Matoma,Astrid S-All Night EP

    De l'anglais encore et toujours !

    9 . Superman

    Deluxe, Taiwan MC & Plex Rock -Polishing Peanailt EP

    I am Superman !

     

    10 . Replay (Flo Rida Version)

    Iyaz, Flo Rida -Replay (EP)

    Nanana every days.

    .

    La playlist fait 01h 23 en tout si vous avez deezer notre compte famille s'apel flox 99 ! Et la playlist, Bourgogne !

    Bye !

    « Confiance en soi || Poème °2New Apps >-< »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :