• ⤳présentation

    ➳Accueil

    Hey!

    Bienvenue sur le blog d'une collégienne de 12 ans, qui ne peut pas s’empêcher de lire tout les livres qui lui tombent sous la main, qui a eu son premier écran a l'âge de 11 ans (DS), qui n'a pas de télé et un vieil ordi de 12 ans qu'elle partage avec sa sœur sur lequel y'a linux et un chronomètre de 45 minute d'internet par jour. Bretonne et adore la pluie (je cours juste dehors en plein milieux de la rue quand il pleut, c'est a dire quasi tout les jours). Qui fait Chinois en LV2 depuis la 6ième, c'est, au passage c'était matière préférée (sa prof était génial) Hum, hum : elle a changé de prof depuis et sa nouvelle prof est une ******. Elle a une moyenne générale d'environ 15,5, très agressive (quand on l’énerve), donc oui, elle est une bête de foire. Spécialiste du pincement (elle travaille sur les griffures).

    Je suis en grande admiration devant Nounouks, j'adore les patates (le rapport ?!), je suis blonde vénitien au yeux bleu (qui virent au gris-vert) et j'ai des cheveux de 64 cm. Je mesure 1m62 et pèse 47 kilo. J'ai fait 6 ans de danse classique, j'en suis à ma 4e année de jazz, j'ai commencé un mélange de moderne aussi. J'aime bien foutre un vent aux gens et je dis tout le temps ce que je pense, je raconte ma vie PARTOUT (au grand malheur de mon entourage).

    J'aimerais bien avoir un téléphone avant la terminale (date fixé par mes parents) donc j'économise pour acheter un iPhone (quand je réécris cet article je l'ai enfin !). On m'appelle miss James Bond pour ma date de naissance ultra stylée : 7 juillet 2007 (07/07/07).

    Je suis littéralement en constante guerre avec l'orthographe et surement un peu dysorthographique. Mon mode de vie comprends 5 activités : dormir, manger, aller en cours (je pourrais m'en passer mais bon), lire et faire de l'ordi.

    J'ai commencé a "bloggé" sur CanailleBlog, plateforme qui a fermé sans explication, d'où le #NaufragéeDeCanailleBlog, j'aime bien la photographie, je connais par cœur toutes les bibliothécaires de sa ville, je n'ai même pas besoin d’amener ma carte ; tout le monde me connais par cœur, du coup j'aimerais devenir bibliothécaire plus tard.

    Voila!

    BYE!

    ➳Accueil