• Morning Routine !

    plant near organizer and tablet keyboard ase

    Hey!

    On se retrouve pour une routine du matin, pour vous prouvez que je suis une grosse feignasse

    c'est parti ! ah ouais non c'est plus a la mode ça...

    Let's go!

    ♪♫♪

    5h00↠ Je dors

    6h00↠ Je dors

    7h00↠ Je dors

    7h10↠ Je suis censée me lever mais je dors à moitié

    7h15↠ J'ai intérêt a me lever si je ne veux pas louper le bus

    7h20↠ Je m'habille à 2 à l'heure

    7h25↠ Je me traîne jusqu'a la salle de bain pour coiffer ma tignasse blonde

    7h30↠ Je réalise qu'il ne reste que dix minute du coup je manque de trébucher dans les escalier pour débouler dans la cuisine

    7h31↠ Je bousille 2 petite minute pour prendre ma désensibilisation

    7h33↠ Je mange en cinquième vitesse

    7h40↠ J'atrappe mon manteau, remonte les escalier pour reprendre mon foutu sac que j'ai oublier de descendre et cherche mon écharpe

    7h41↠ Je cours jusqu'a l'arrêt de bus

    7h45↠ Et réalise que j'aurais pu partir plus tard

    7h50↠ Après avoir attendu très longtemps je m'avance vers le bus pour y monter

    7h51↠ Je retrouve Lina qui réserve le carré de 4 place ( je l'aide )

    7h55↠ On retrouve Louis et Baptise, Lina range son téléphone et on commence a parlé

    8h00↠ Petit bouchon matinal

    8h05↠ Avec 5 minute de retard ont arrive a Monnio l'arret ou TOUS les autre collégiens monte (45)

    8h20↠  On arrive au collège

    8h30↠ Je vais en cours

    ♪♫♪

    Voila c'est giga long et bien ennuyant maaaaaaaaaaaaais j'espère que ça vous a plus

    Bye !

    « Bonne année 2019 :)Chez ma grand-mère! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:33

    Mais non c'est paaas ennuyant ;) C'est un joli article bien écris <3 Moi aussi c'est stressanttt le matin t'inquiète..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :