• Site et rentrée || Blabla °1

    Gos blabla

    (vu que cette article est un gros bordel je vais le classer pour la bonté de votre cerveau)

    Blabla

    Helloooooooo! ça fait 400 ans (du moins j'ai l'impression) que j'ai pas écris d'article parce que j’étais sur mon autre blog  juste ↠là↞ mais vu que personne ne le regarde je pense que je vais le fermer. Sinon ma BFF fête son anniversaire samedi sauf que ma sœur vient aussi donc sa va être un vraiiiix désastre....

    (Blog fermé pour non-activité)

    Site internet

    Donc bref. J'aimerais vous présenter un site ↝ici pour les grands lecteurs. Sur ce site, tu as tous les livres de la maison d'édition hachette, tu peux donner ton avis et mettre sur 5 étoile combien tu lui donnes. Mais aussi les livres que tu es entrain de lire, les livres que tu dois lire, que tu aimerais lire et les livres que tu a lu. Un seul truc troooop nul : tu ne peux pas voir le profil des autres.

    Petite question ➴

    Ma rentrée est lundi, et vous ?

    « My sisterFavoris d'Août ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:27

    super le site! NOOOON NE FERME PAS TON BLOG!

    1
    TA soeur
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:15

    Merci pour le compliment no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :