• Halloween || Tag °1

    white ceramic teacup filled with ghost illustration coffee latte on white ceramic saucer beside maroon leaf photography

    Hey! on se retrouve pour un petit TAG d'halloween

    ***

    Tu vas te déguisée en quoi ?

    Démon (fait moi même)

    Tu vas le fêté ou ?

    Dans ma maison de famille vielle de 83 ans (frisson assuré !)  Ma sœur dit que s'est 84. bref

    Tu a fait de la déco ?

    Oui plein de perle hama

    C'est quoi ton moment préférée a Halloween ?

    Quand tu mange tout les bonbons♥

    Quel est le moment que tu déteste a Halloween ?

    Quand tu as mal aux ventre après avoir mangée tout les bonbons (nan mais c'est vrai quoi !)

    Tu as des différents costumes Halloween ?

    Oui : la reine noire et 4 sorcière différente. (une taille 3ans une autre 6ans la troisième 10 et la dernière 12.)

    ***

    Voilà je vous invite tous a le faire !

    ça vous plairais un article avec mes déguisement et mes nos perle hamas (ma sœur en a fait aussi) ?

    « 2 sites coolsMes (nos) perles hama »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 12:13

    SINON BIEN SUR POUR LES DEGUISEMENTS ET TOUUUS

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:19

    OHHHH JE VAIS LE REFAIRE SUPER LULUUUUUUU

    1
    gren
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 06:22

    super ton tag d'halloween! attention tout de même aux bonbonssmile.

    Oui, ça me plairait bien de voir ces perles hama et ton nouveau déguisement.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :