• Too much information || Tag °4

    Too mutch information I TAG n°4

    Salut!

    Vous êtes toujours vivant ? oui ? Bon ok. Du coup, je vous propose un TAG que j'ai trouvée sur le blog de Mel'

    juste là

     

    1. Qu’est-ce que tu portes ?

    Mon Sweet du collège et mon jean

    2. As-tu déjà été amoureuse ?

    Non...

    3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

    Bah, non vu que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un


    4. Quelle est ta taille ?

    1m69


    5. Quel est ton poids ?

    48-50 kilo


    6. Des tatouages ?

    Non! à 11 ans quand même!


    7. Des piercings ?

    Bah, les oreille, pour les boucles d'oreille


    8. OTP ?

    ???


    9. Série préférée ?

    Je ne regarde pas de séries


    10. Groupe préféré ?

    Euh... je ne connais pas d'autre groupe que les Kids United...


    11. Quelque chose qui te manque ?

    Les vacances, le repos, le week-end et LES VACANCES EN MAJUSCULE


    12. Chanson préférée ?

    J'en ai plein !


    13. Quel âge as-tu ?

    11 ans


    14. Signe du zodiaque ?

    Cancer

    15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

    L'humour (drôle quoi !)

    16. Citation préférée ?

    Euh, j'en connais mais je n'en ai pas de tête

    17. Acteur favori ?

    Un quoi ?

    18. Couleur préférée ?

    Blanc ou bleu

    19. Loud music or soft ?

    euh… soft…?

    20. Où vas-tu quand tu es triste ?

    Dehors, devant mon école primaire, ou à la bibli

    21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

    1 heure minimum !

    22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

    10 minutes

    23. T’es-tu déjà battue physiquement ?

    Non...

    24. Turn on ? (qu’est-ce qui te fait craquer chez un homme)

    I don' know

    25. Turn off ? (qu’est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)

    Bah, les gens con. Oh, et puis j'en sais rien, je suis petite moi!

    26. La raison pour laquelle tu as rejoint Eklablog ?

    Parce que CB a fermé

    27. Peur ?

    Les assassins

    28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?

    La vidéo de 30 millons d'amis...

    29. Dernière fois que tu as dis aimer quelqu’un ?

    A une amie.

    30. La signification de ton pseudo Ekla ?

    Mon pseudo et un numéro

    31. Que lis-tu en ce moment ?

    La famille Verchenquelquechose

    32. Dernier livre que tu as lu ?

    Sirius

    33. Dernière série regardée ?

    Je ne regarde pas de séries encore une fois.

    34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

    Mon amie.

    35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

    Une amie.

    36. Nourriture préférée ?

    BRANDADE!!

    37. Endroits que tu veux visiter ?

    Londre et la Chine (le chinois étant mon LV2)

    38. Dernier endroit où tu étais ?

    Mon lit !

    39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

    Ah, NON !

    40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

    Ma poupée ?

    41. Dernière fois que tu as été insulté ?

    Bah, par les pétasses du collège le petit rituel quoi ^-^

    42. Bonbons préférés ?

    Les haribos qui piquent

    43. De quel instrument joues-tu ?

    Bah, je sais jouer à la claire fontaine au piano mais c'est tout...

    44. Bijou préféré ?

     Je sais pas

    45. Dernier sport auquel tu as participé ?

    Danse Jazz

    46. Dernière chanson que tu as chantée ?

    "Je suis pas un homme" de zazie

    47. Phrase préférée pour draguer ?

    Raaaaaaaahhhh! je n'en sait RIENNNN

    48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?

    Bah, non puisque que j'en es pas !

    49. Dernière fois que tu es sortie ?

    Hier, pour les portes ouvertes du collège, au collège quoi ! (il est 8h51)

    50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

    TOUT LE MONDE !

    « Sisters || Tag °3Favoris de Mars »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:21

    Super! J'adore je vais le faire ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :