• Vampire de cimtière

    Vampire de cimtière

    COUCOU! bon je sais pas si vous le savez mais J'ADOOOOORE les sims4 (et c'est surement par ce que je ne peux pas l'avoir) Déjà c'est pégis 12, bon là suffit d'attendre mon anniv' sauf que sur mon bon vieux appel de 12 ans sur lequel ya linux bah, déjà qu'il arrive pas a lire les fims, les jeux bonne chance. mon père a un mac mais vu que c'est son précieux ordi de travail hors de question qu'on y touche ma mère a un acer avec widows 10, donc sa pourrais marché mais vu que je passe déjà beaucooup de temps sur les écran et que ma soeur voudrait un jeux aussi et bah je peux pas l'avoir.

    .Bref.

    Ducoup je rêve sur youtube, en ce moment je regarde vampire de cimtière c'est trop attachant ! les petite règes :

    alors oui, c'est gore, mais passionant j'en suis au 11!

    .

    ICI pour la playlists

    .

    Bon c'etait un article vite fait biens fait mais en même temps en 30 MINUTE !! ont peux point faire mieux

    Image associée


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:28

    OMD attennnnnd...

    TU JOUES AUX SIMS !!!!!!

    oh ptn yessss

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 15:56

        je joue pas, je peux pas mes parents veulent pas et mon ordi et pas assez puissant mes j'adorerais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :