• Whats on my phone ?

    Drôle Emoji mignon dessin animé Point Dur Coque Funda Housse pour iPhone 5 5S 6 6 s 6 Plus 7 7plus 8 8plus X 10

    Hey ! Bon je vais faire comme tout le monde, voici un Whats on my phone ! bon alors moi j'ai un Iphone 6s, j'en suis assez contente, c'est mon 1er téléphone : tactile, il est reconditionné. C'est un doré-rose, je suis un peux jalouse de la qualité photo des iPhones au dessus mais quand j'ai vu celles de mes parents finalement je suis contente^^

    .

    MON ÉCRAN VEROUILLÉ

    Wats on my phone ? ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc voici mon Magnifique écran d’accueil (bon en général ya des notifs hein) normalement j'ai ma cousine en fond d'écran mais là bah j'ai mis mon chat par ce que je suis pas sûre que Lou veuille être sur internet (surtout a 3ans )

    MON ECRAN D'ACEUIL

    Wats on my phone ? ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oui alors j'ai plein d'appli. dans la barre d'en bas j'ai mis ce que je me sert le plus donc internet,photo,message et téléphone. j'ai classer les appli par couleur .Alors mes appli dans l'ordre (de droite a gauche et de haut en bas .)

    FACE TIME

    Je m'en sert jamais met vu que c'est une appli de base bah je peut pas la supprimer.

    WHATSAPP

    C'est utile par ce que j'ai pas mal de cousin a l'étranger . pour ceux qui ne connaisse pas (pauvre de vous ) c'est une appli pour envoyer des message via internet et on peux aussi faire des groupe .

    BITMOJI

    pour snap c'est utile pour avoir plus d'image aussi .

    LOCALISER

    c'est une aplli pour localiser les appareil d'Appel de ta famille juste pour savoir si mon père amène son ordi en voyage ou pas .

    PRONOTE

    marche pas faut que je l'enlève

    SNAP

    la base je m'en sert beaucoup on a un groupe de classe (Les oeuf) très actif puis il y a plein de jeux

    NOTE

    quand j'ai pas de réseau j'écris tout et rien dessus.

    ASTUCE

    m'en sert pas

    VOICE CHANGE :

    c'est une appli pour changer sa voie parfois j'utilise

    KARTABLE

    très utile c'est une aplli avec des cours et des ex

    CLASH OF CLAN

    j'y joue rarement mais j'aime bien

    LIVRES

    nul.

    MAISON

    Je suis mineure

    PLAN

    J'en es jamais besoin

    MAIL

    bah c'est mais mail quoi.

    FICHIER

    je ne sais pas a quoi sa sert

    APP STORE

    utile

    MÉTÉO

    je ne m'en sert jamais

    VINTED

    très utile pour vendre mais habit:)

    ECRAN D'ACEUIL 2

    Wats on my phone ? ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma 2ième page je m'en sert beaucoup parce que y'a insta et YouTube

     

    RACCOURCIS

    m'en sert jamsi

    ROLLING SKY

    jeux sans resaud pratique

    FORGE

    j'y joue pas mais j'ai mes potes dessus donc je le garde

    IMOUVIE

    j'aime bien faire des bande annonce dessus mais au niveaux montage je préfère KINMASTER

    TILES HOP

    j'aime beaucoup ce jeux mais j'y joue que hors resaud .

    PICSART

    j'adore cette appli c'est la base ;)

    INSTA

    je passe beaucoup de temps dessus sa me permet de garder un lien avec mes cousin .

    PODCASTE

    aucune idée de a quoi sa sert

    ITUNE STORE

    aucune idée de a quoi sa sert

    KINMASTER

    appli de montage playmobil ou gacha

    YOUTUBE

    je passe 45% de mon temps dessus

    WATTPAD

    J'y vais moin mais parfois

    TIKTOK

    malgrès que je suis née pour faire des tiktok de très basse qualité j'aime bien en faire :)

    TV

    m'en sert pas

    WATCH

    j'en es pas

    WALLET

    j'suis mineure

    ROBLOX

    j'y joue moins mais j’aime bien les jeux dessus

    BOUSSOLE

    je m'en sert (ouioui !) quans je suis en montage j'aime bien regarder a quelle altitude je suis .

    HORLOGE

    pour mettre des minuteure

    LEBONCOIN

    autre appli pour vendre des truc

    MERGE MAGIC

    un jeux qu'un pote ma conseiller ou tu fusionne des chose j'aime bien

    CAT CONDO 2

    jeux basique on tu ouvre des boite et quand tu as deux chats pareil tu les fusionne pour en avoir un nouveau

    VIDEO STAR

    j'essaie de comprendre comment sa marche

    Wats on my phone ? ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dèrnière page j'y suis presque ! sa fait une heure que je suis dessus !!!!

     

    REGLAGE

    pratique

    MESURE

    drole parfois

    HORAIRE

    mon emplois du temps du collège

    PLANNING

    les chose que je veux faire

    DEEZER

    pour écouter la musique

    CALENDRIER

    tout es dans le nom

    RAPPELS

    m'en sert pas

    MUSIQUE

    nul.

    SANTE

    ya juste mes info médicale

    PHOTOS

    j'en es 3 051

    PIXEL ART

    j'aime bie

    CALCULETTE

    pour les DM de math

    CONTACTS

     

     

    ET bah que c'était long !! barvo si t'as tout lu vas lire mon histoire au passa ge :https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785208/100-bebe-challenge/p1?new=1

    ...

    « Favoris de Septembre !Quand j'étais petite... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:15

    super article:))

    si facetime tu peux l'enlever moi jlai fait jcrois!

    oui vinted c'est génial<3

    fichiers bah enfaite ta tes photos et par exemple si tu veux garder des fichiers word par exemple tu peux pas les mettre dans photos met les dans fichiers!

    ah bah imovie, insta, nap et picsart c'est les bases

    tiktok la vie loool

    c'est bien merge magic ? je voulais le télécharger mais flemme.

    super whats on my phone!! (c'est whats pas wats oups)

    bisouuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :