• Icones

    -Images de profil-

    ~

    Loul je voulais faire un article sur ma rentré après confinement mais il se trouve que je reprend la semaines prochaines x). Donc voici 50 images de profil aestetic UwU ( oui j'ai pas d'inspi) Ce sont des images plutôt cute que j'utilise pour ma banière ou mes début de rubriques.

    ~

    [ C u t e ]

     

    -Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil-

     

     

     

     

     

    [ B l a s é ]

     

    -Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil-

    -Images de profil-

    -Images de profil--Images de profil-

     

     -Images de profil-

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [ V i n t a g e ]

     

     

    -Images de profil- -Images de profil-

     

     

     

     

     

    [ H a p p y ]

     

    -Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil-


     

     

     

     

     

     

     

     

    [ s a d ]

     

    -Images de profil--Images de profil--Images de profil-

     

     

     

     

     

    [ h o ]

     

    -Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil-

     

     

     

     

    [ f a c h é ]

     

     

    -Images de profil--Images de profil--Images de profil--Images de profil-

     

     

     

     

     

     

     

    ~

    Bon je sait pas si sa vous a servit m'enfin x)

     

     

    « La chanson qui || Tag°8Retour en classe || jour 1 »

  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:24

    J'adore celles de Taiga et Isla dans les "faché" ! ^^

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:49

        Ah ui merde. -_-

        Isla : Avant dernière des fachés

        Taiga : Dernière des fachés

        Voualà.

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:02

        ho, si tu veut mon avis elle sait pas qui c'est X)

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:23

    Elles sont trop stylééééé !! *O*

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 12:46

        Merci j'ai pris des plombes a les trouver x)

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:13

    STYLAX

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 09:19

        J'adore beaucoup trop les incons TwT

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:43

    hahaaa

    sinon j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooure ton fonnnnnnd tu said le jeu mdr

    et ta refais ta banière c'est troooope coole

     

      • Mardi 23 Juin 2020 à 11:45

        'trop coole' TwT ah oui le jeux de google X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :