• Mon avis sur 'Rose et la maison du magicien'

    Mon avis sur 'Rose et la maison du magicien"Auteure : HOLLY WEBB

    Titre "Rose et la maison du magicien"

    Collection "Rose"

    Tome : 1

    Nombre de pages : 285

    Prix : 6,95€

    Quatrième de couverture :

    Rose quitte son orphelinat pour travailler au service du célèbre magicien, Mr Fountain.Une drôle de vie commence : formules,potion,mais surtout, une maison dans laquelle il se passe des choses étranges.Un jour Rose réalise qu'elle n'est pas une petite fille comme les autres et qu'elle aussi, maîtrise la magie...

     

     

    Mon avis :

    Au début je n'est pas trop accroché mais je me suis forçé et j'ai finalement baucoup aimé mais je le déconseille a ceux qui n'aime pas trop lire

    Ma note :

    16,75/20

    « L'Automne 2 sites cools »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:58

    Il a l'air très bien moi qui aime beaucoup lire je sens qui va me plaire !

    1
    gren
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:06

    Bravo ta tenacité!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :