• Sonnerie lol || Blabla °7

    ~Wish List

    [BONJUSTEPARCEQUESINON]

    Les gens !! j'ai un scoop ! en gros dans notre collège la sonnerie c'est une musique qui est jouée deux fois (un instrument du piano je croit) et là en S1 (1ère heure de l'après-midi = art-plastique) sa a "sonné" tout le monde c'est regarder et on a TOUS éclater de rire en même temps ! pendant au moins 10 MINUTE ! une semaine avant noël ils avaient changer la sonnerie pour ... MERRY CHIRSTMAS !!! sans les parole mais quand même !! donc jusqu’à noël ma sonnerie pour aller en cours est merry chirstmas ...

     

    « Quand j'étais petite...Wishlist de noël 2019 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:43

    MAIS C'EST TROPP BIENNN OMGG!!!

    Il y a plein de lycée ou la sonnerie change souvent! J'aimerai trop avoir la musique d'Harry Potter en sonnerie mdrr

    bisous 

    élina

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:34
    Hahahahaha super drôle j’aimerais avoir ça dans mon collège!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :