• Wishlist de noël 2019

    [LET'S GOOO]

    Hello le monde, hey les gens, holà, salma, hallo, barev (oui, comme toujours, je n'ai aucune intro originale) Bref, merci à Elina pour cette idée, sinon je vais essayer de sortir au moins un article par semaine. Voilà !

    ~

    Sinon, faut savoir que cette année je n'ai pas eu de Noël (téléphone a rembourser). Mais bon, en plus cette année je fête Noël chez mes grands-parents mon grand père paternel qui est très "bouquin-orange" (chose qui est arrivé 3 fois en 12 ans). D'habitude on le fête chez ma grand-mère maternelle, en plus nos oncles/tantes paternels nous font de petits cadeaux puisque que on est 8 (style cartes-nougats-boucles d'oreille). Bref, voici ma wishlist de Noël 2019 et encore merci à Elina .

    ~

    [Vêtements]

    -Un haut noir à épaule dénudée

    (Ma mère ne veut JAMAIS m'acheter de haut à épaules dénudées)

    - Une robe a volant noir

    (Trooop belle)

    Un pull Lévis

    (Sauf que "ça coûte trop cher pour ce que c'est")

    - Des nouvelles chaussures

    (Le problème c'est que je n'ai AUCUNE idée de quelle marque et ils vont m'acheter n'importe quoi...)

    [Déco]

    - Les machin lumineux avec lequel on peut écrire des trucs qu'on voit partout là...

     (Voilààà)
     
    -Des cadres
     
    (Oui nan mais à chaque fois on me dit qu'on en a plein mais on en as paaaaaaaaaaaaas. C'est un fait.)
     
    - Une nouvelle couette aussi .
     
    (Ouais, ça fait très enfant-pauvre)
     
    [Accessoires]
     
    - Des nouvelles boucles d'oreille
     
    (des jolies hein)
     
    - Un collier
     
    (J'en voulais puis élina m'as donner une idée avec son truc de signe astro machinbidule là)
     
     [Jouets]
     
    - Une peluche géaaaaaaaaaante
     
    (Mais j'en veux trooooooooooop une ! bon après j'ai nul part ou la mettre mais c'est qu'un détail...)
     
    - Peut-être une pièce playmobil
     
    (J'adoooooooore meubler les maisons )
     
    [Autres]
     
    - Un appareil photo de bonne qualité
     
    (Oui. J'en ai ras le bol de mon Canon pas ouf)
     
    - Des tatoos semi-permanant jolis
     
    (J'ai vu des potes qu'en avait)
     
    - Les pack sims à la FAC et au travail
     
    (oui.)
     
    [Bouquins]
     
    - La 1ère BD de 20 allés de la Danse
     
    - Les s²ur Carlines le 3
     
     
    Bisous les amis :)
    « Sonnerie lol || Blabla °7Seule || Poème °1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:18

    Moi aussi je veut un collier signe astro machinbidul !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :