• Les villes du futur

    À quoi ressembleront les villes du futur

    En Géographie pour Mercredi je dois "dessiner" la ville du futur. Un travail assez sympa mais long donc j'ai regardé différentes images pour m’inspirer :

    La ville du futur... dès aujourd’hui

    La ferme du futur

    La ville durable, fer de lance de l'industrie du futur

    La ville du futur avec Futur en Seine, ça donne quoiLa Ville Du Futur éCologique IA23 | Jornalagora

    « Chez ma grand-mère!10 choses que je fais quand je m'ennuie en cours »

  • Commentaires

    2
    yveanna
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:24

    je te felisite bravo

    1
    gren
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:28

    jolie cette recherche! Bonne inspiration !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :