• Je vous souhaite un très bon dimanche de pâque et surtout beaucoup de chocolat !

    Joyeuse pâque !


    1 commentaire
  • Calendrier d'avril

     

    ↠Petit article sur mes évènement d'avril↞

    8 Avril → Je vais chez ma grand-mère

    15 Avril → Retour de chez mamie

    20 Avril Anniversaire de Victoria

    24 Avril → Anniversaire de ma sœur

    27 Avril →  Anniversaire avec les amies de ma sœurs

    28 Avril → Anniversaire de es amie (2 jumelle thailandaise) et de mes cousines (2 jumelles aussi)

     


    5 commentaires
  • Les vacances le blog de lecure tous sa ...

    Bonjour !

    Un petit "Blabla" sur ma vie et sur ce que je vais faire .

     

    ↠♡Vacances !♡↞

     

    ♪♫♬♩Je suis en vacances heu je suis en vacance heu♪♫♬♩

    Bon d'accord c'est que 2 semaine, et après on a 2 mois non-stop n’empêche que sa fait du bien ! Je vais chez ma grand-mère la première semaine donc je serais pas tellement sur le blog mais je posterais quand même quelque articles. Ma grand-mère habite au sud de la France, et étant bretonne, sa fait 8 heure de train et c'est lonnnnnnnnnnnnnnng. On fait Bretagne (pas le droit de dire ma ville)-Monpelier-Perpignan-Sud de la France (pas le droit de dire le nom du village) Autant vous dire que 3 changement de train avec la SNCF... bah 8h=10h quoi Sinon vu que je suis en vacances je vais comme d'hab poster plus ! (logique)

     

    ↠Papa et les ordi↞

     

    Attendez ...

    Uno↠Internet bloqué a partir de 19h30 jusqu'a 8h du mat

    Dos(merci anouk)↠Oh! et puis flute je fait pas espagnol moi ! je fait chinois !

    On re-commence

    一↠Internet bloqué a partir de 19h30 jusqu'a 8h du mat

    二↠Limité a 45 minute par jour et 2h le week-end

    三↠Youtube bloqué sur l'ordi

    Pourquoi bah "les écran c'est de la lumière bleu, c'est mauvais pour la santé [...] Vous avez déjà la chance d'avoir un ordi a la maison !" Pourquoi, mon père a du travailler comme instituteur-chercheur dans une université d'informatique pourquoi ! A partir de 19h30 ça m'affiche un message sur ma page web "en raison du ?????(truc Anglais un programme que mon père a crée surement) internet est ...." et quand mon crono, ce truc là :

    Les vacances le blog de lecure tous sa ...

    Est a zéro bah " Javaparent je sais pas quoi bloque internet a partir de 45 ..." Nan mais c'est chiant !

     

    ↠Mon blog de lecture↞

     

    Oui, je re-commence mon blog de lecture en gros je vais mettre le planning des livre que je lirais dans la semaine et VOUS me direz  le quel vous voudriez que je fasse une critique pas tous svp !


    3 commentaires
  • Hey ! Aujourd'hui, il fait beau alors petite séance photo dans le jardin

    Séance Photo

    Séance Photo

    Séance Photo


    1 commentaire
  • Favoris de Mars

    ♫♪♫♪

    Bonzour !Auzaurd'hui... bon ok, on vas faire normal ...

    Bonjour ! Aujourd'hui je vais faire un favoris avec ma meilleure amie : Iris !

    C'est parti !

    ♫♪♫♪

    Iris Lucie

    ♫♪♫♪

    Un livre ➵

    Le pays des contes!!!!!!!

    Moui, moi aussi j'ai biens aimée beaucoup aimée mais je préfère quand même Mantine

    Un moment ➵

    Les portes ouverte du collège, j'étais avec ma prof de Chinois et plein d'autres élève c'était génial !

    Les portes ouvertes, j'étais guide!

    PS : nous ne somme dans le même collège foutu déplacement de collège

    Endroit ➵

    Près de mon ancien appartement

    La coulé verte (c'est un parc dans ma ville avec des appart, 2 aires de jeux et BEAUCOUP de pelouse)

    Amis ➵

    Lucie

    merqi (je viens d'inventé un nouveaux mot) Heu... Bah Iris comme d'habitude et Annabelle ?

    Citation ➵

    "jamais visez plus haut"

    "Toujours remettre au lendemain ce qu'on peux faire le jour même"

    Nan en vrai c'est :

    "Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peux faire le jour même"

    Nourriture ➵

    Les bonbon de riz au thé vert de ma prof de Chinois .

    Xach (c'est arménien c'est de la viande de mouton je croix je sais plus... et de l'eau bouillante avec du pain et un gros truc blan énorme rond fin (c'est le pain))

    Couleur ➵

    Le orange poudré

    bleu turquoise

    Chanson ➵

    "Hello" de Adèle

    "Je sais plus le titre" de The Vamps

    Un auteur ➵

    Véronique Petit

    Cris Colfer

    Un site ➵

    ...Cromimi mais je ne l'ai pas découvert ce mois-ci hein Iris

    Oui… Cromimi aussi

     

    Voilà !


    1 commentaire